• Estelle

Comment appliquer les huiles essentielles?

Mis à jour : 11 juin 2020

Les huiles essentielles s’appliquent soit directement sur la peau, soit dans une huile de massage (Carrier Oil) ou encore en diffusion grâce à un diffuseur.


Elles peuvent aussi être inhalées lorsqu’elles sont pulvérisées dans l’air ou en versant quelques gouttes sur un mouchoir en tissu. Certaines huiles peuvent être prises par voie orale. Il faut éviter l’application directe d’huile essentielle pure sur la peau.


A retenir

1 ml d’huile essentielle représente 20 à 40 gouttes en moyenne. Cette dose convient pour la mélanger à 30ml d’huile végétale de base.

Ne pas utiliser d’huiles essentielles sur les contours des yeux et encore moins dans les yeux. 


Précaution d'emploi

Voici une vidéo très intéressante à regarder sur les précautions d’emploi




La gamme d'huiles essentielles de Forever



Les Huiles Essentielles de Forever Living Products sont sélectionnées et produites avec la plus grande rigueur. Forever travaille en étroite collaboration avec des scientifiques aromathérapeutes et botanistes. L’équipe Forever a parcouru le monde pour vous offrir l’essence la plus pure au cœur de la nature.


Les modes d’utilisation des huiles essentielles sont très divers en fonction de l’effet et de l’objectif recherchés. Il convient également de tenir compte de leur composition et de certains critères comme l’âge, l’état de santé, grossesse…



Vous souhaitez acheter les produits Forever ?

Les produits Forever sont exclusivement vendus par des Distributeurs Indépendants Forever. Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez aller directement sur ma boutique en ligne Forever (Estelle Girardin)


Vous avez aimé cet article ?

Laissez nous un commentaire ! N'hésitez pas à partager cet article avec vos proches…

Suivez notre actualité sur Facebook rêves-daloe et Instagram revesdaloe

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout