L'huile essentielle de

citron

Citron single note

Conseils d’utilisation :

  • Ne jamais appliquer les huiles essentielles pures sur la peau

  • Mélanger 1 à 2 gouttes d’huile essentielle dans 10 ml de Carrier Oil ou 2 à 4 gouttes dans 20 ml (une goutte pour 5 ml)

  • Ne pas s’exposer au soleil après avoir appliqué l’huile essentielle de citron sur la peau.

Contenance : 15ml

Prix : 16,87€

Ref : 508 

 

L’huile essentielle de citron est reconnue pour ses qualités anti-infectieuses et anti-bactériennes, elle a également un effet anti-fongique. Très bien tolérée, elle peut être employée chez les nourrissons dès 12 mois à condition de la diluer dans de l’huile végétale.

 

Elle peut s’ingérer, s’appliquer par voie cutanée en massage ou être inhalée en dispersion. Il est recommandé de la diluer avec le Carrier Oil à raison d’une goutte d’huile essentielle de citron pour 4 gouttes d’huile végétale. 

 

L’huile essentielle de citron est photosensibilisante, il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil après application. Employée à l’état pur, elle peut provoquer des irritations.

 


 

Que soigne l’huile essentielle de citron ?

 

  • Domaine digestif : digestions difficiles et ballonnements,  les colites et les calculs biliaires, les constipations chroniques

 

  • En utilisation préventive, elle est recommandée pour stimuler le système immunitaire, diminuer les états de fatigue suite à une convalescence, combattre les épidémies par diffusion en purifiant l’air.

 

  • Dans la sphère cutanée, elle traite les dermatoses, le psoriasis, l’eczéma, les peaux à tendance grasse.

 

  • Pour le psychisme, elle est conseillée en diffusion pour remédier à la dépression saisonnière, la fatigue, l’asthénie, l’anxiété et l’angoisse, les difficultés de concentration, la fatigue intellectuelle.

Comment utiliser l’huile essentielle de citron ?

 

  1. Diffuser l’huile essentielle de citron dans un bureau pour rafraîchir et purifier l’air ambiant.

  2. Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de citron à votre lessive pour une senteur fraîche.

  3. Pour blanchir les dents, mélanger l’huile essentielle de citron avec du bicarbonate de soude et de l’huile de coco. Frottez vos dents pendant deux minutes avec ce mélange puis rincer. À faire une fois par semaine.

  4. Un chewing-gum collé sur le tapis du salon ? 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de citron suffisent pour le décoller. Cela fonctionne également sur les vêtements et les cheveux.

  5. Pour rafraîchir un tapis, mélanger du bicarbonate de soude avec l’huile essentielle. Saupoudrer sur le tapis, laisser agir de 10 à 20 minutes puis passer l’aspirateur.

  6. Diffuser dans une pièce 2 gouttes d’huile essentielle de lavande avec 2 gouttes d’huile essentielle de citron. Bonne humeur assurée !

  7. Pour se rincer la bouche ou faire un gargarisme : ajouter 1 à 2 gouttes d’huile essentielle dans un verre de pulpe d’Aloe Vera. Ne pas avaler.

  8. Pour les peaux grasses, ajouter 1 goutte d’huile essentielle de citron dans une noisette de crème de nuit.

  9. Pour une silhouette plus fine et lutter contre la cellulite, masser les parties à traiter avec un mélange Carrier Oil et huile essentielle.

  10. Laisser tremper l’éponge pour la vaisselle dans un bol d’eau avec 2 gouttes d’huile essentielle pour la purifier.

Retrouvez les sites officiels de FLP:

 www.foreverliving.fr

www.foreverliving.com

www.fvd.fr

 

Entrepreneur indépendant

Partenaire de la société Forever Living Products

Vous avez des questions, vous souhaitez recevoir gratuitement de la documentation ou encore connaître les modalités pour devenir Distributeur ?

Merci de nous contacter par le moyen qui vous convient le mieux

 

Votre distributrice agréée Forever Living Products France : 

Estelle : 06.62.33.48.52

mail : revesdaloe.forever@gmail.com

MENTIONS LEGALES :

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la Loi informatique et Liberté de 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire à revesdaloe@gmail.com

 

Nous vous rappelons que :

Nos produits sont des cosmétiques ainsi que des compléments alimentaires et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical.

« Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière » « Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée »

Plus d’informations sur mangerbouger.fr

Copyright Rêves d'Aloe. Tous droits réservés.