Qui sommes nous?

Qui se cache derrière Rêves d'Aloe ?

Céline Genot

Je m’appelle Céline et j’ai 44 ans. Je suis mariée et l’heureuse maman de 2 enfants.

Après plus de 10 ans passé dans la protection de l’enfance en tant qu’éducatrice, j’ai décidé de me reconvertir et de chercher un modèle de vie qui allait mieux me correspondre et tout mettre en œuvre pour devenir créatrice de ma vie et de mon job!

J’ai découvert l’Aloe vera il y’a plus de 2 ans suite à un important problème de santé et les résultats obtenus pour moi et par la suite ma famille ont été tels que je me suis passionnée pour cette intéressante plante.

A chaque instant, je m’inspire des compétences dont je faisais preuve dans mon ancien métier pour conseiller, guider et accompagner au mieux les personnes dans leurs choix de confort et de bien être, voir de changement de vie.

Cette écoute, cette patience et cette bienveillance dont j’essaye de faire preuve tous les jours m’apporte beaucoup de joie.

Depuis que je développe mon entreprise, j’ai gagné une vraie liberté car je travaille à temps choisi et je consacre de vrais moments à ma famille!

Vous connaissez certainement le célèbre adage « SEUL on va plus vite ENSEMBLE on va plus loin » et c’est exactement ce que cette belle opportunité me permet de réaliser aujourd’hui!

J’ai le sentiment d’avoir remporté un double tiercé gagnant: celui de prendre soin de moi et des autres et celui d’avoir le grand bonheur d’accompagner une belle équipe qui me fait confiance et qui ont fait le choix de se dépasser pour réaliser leurs rêves avec ce levier économique sans limite.

Capture d’écran . 2019-10-08 à 22.08.30.

Patricia Vial

Ma devise

"Il n'y a pas d'évolution sans liberté d'essayer"

J'ai 48 ans, mariée et deux enfants.

Je vis dans la région lyonnaise

Après 20 ans d'activité en tant que Directrice commerciale internationale dans l'industrie métallurgique, j'ai choisi de vivre autrement.

 

En 2008, j'ai décidé de consacrer plus de temps à ma vie de famille et de vivre plus sainement (Formation naturopathe et diététique). C'est alors que Céline m'a présenté les produits et plan marketing Forever. Ce modèle économique m'a tout de suite convaincue et séduite par son côté bienveillant, bien-être, zéro contrainte et possibilité de revenus "no limit". C'était aussi un moyen d'allier temps libre et épanouissement personnel.

 

Aujourd'hui, je suis ravie de conseiller des gens pour leur bien-être et je manage une équipe tout en m'occupant de mes proches.

 

J'ai enfin trouvé le bon équilibre.

Estelle Girardin

J'ai 44 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.

J'habite dans la région Nantaise.

Après plus de 15 ans dans le domaine marketing, j'ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma carrière professionnelle. J'ai donc quitté mon emploi salarié. J'avais envie d'indépendance, d'être à la tête de mon entreprise, dans une activité tournée vers les autres.

Le domaine du bien-être m'intéressait et les valeurs de Forever correspondaient aux miennes.

J'ai aussi découvert ce qu'était le marketing de réseau, une nouvelle façon de travailler, basé sur le partage et la recommandation.

J'ai donc rejoint Patricia et Céline en avril 2019. Forever m'apporte à la fois une liberté pour m'occuper de ma famille et de moi, mais aussi, la possibilité de créer mon propre business.

Ce qui me plait le plus, c'est cette vision No limit que je peux avoir. J'ai toutes les cartes en main, à moi de faire en sorte que mon rêve devienne réalité !